Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
Merci d'être si rapide et à l'écoute encore une fois.
Je viens d'effectuer ses 2 installations mais le problème persiste, certain jeux fonctionne et d'autres pas.
J'ai remarqué que c'est à chaque fois que j'insère un nouveau cd (jeux) dans le lecteur que j'obtiens dans le cadre oû devrait se trouvé la mini image du jeux ce message suivant "Mise à jour de la wii".
Donc je clique dessus et je met à jour en 5 secondes (sans wifi). La mini image du jeux apparait, j'exécute le jeux et bam message d'erreur.
----------------------------------------------------------------------------------
Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console.
Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
----------------------------------------------------------------------------------
Je commence à croire que j'obtiens toujours des problèmes unique lol
Je tiens aussi à précisé que quand j'allume la console, j'accède d'abord au message "Attentions- Sante et sécurite..." et que je dois appuyé sur A afin d'accéder au Menu Général. Pour ma propre console, quand je l'allume, j'accède directement au menu général. (peut être une config dans le preloader disabled mais je tenais quand même à précisé ce détail car je patauge)
Ps: Tous ses jeux fonctionnent bien sûr correctement sur ma console personnelle, tous sans exception.
Installation cios16 (si la wii est en firm supérieure a 3.3v2)et cios fix ceci sert pour l'upgrade ou downgrade
Downgrade en 3.2 avec cios downgrade
Downgrade des ios si la wii est supérieur a 3.2 d'origine avec ios downgrade
Lancement de cios unistaller
Lancement de cios installer (tant qu'a faire mettre le cios36 rev10)
Installatiion du Preloader (on ne sait jamais)
Installation du ciospack v2 (pas plus pour une 3.2)
Gravage des jeux sur des DVD-R car les autres ne démarreront peut être pas ou au mieux abimerons rapidement la lentille
Voila, a toi de me dire ce que tu n'as pas fait
Juste une question, le pack cioscorp du dossier "Etape 6 - cIOS Pack"
J'utilise le même qu'il y a un mois ... existe-t-il un nouveau ou autres ?
bonjour, moi j'ai le même problème depuis que j'ai eu une sorte de brick sur ma wii,
j'ai pourtant installé le cios rev 8 + cios pack v1
bah moi j'ai tout réinstallé : wii 3.2E + cios pack v1 + cios rev 8 et ben les jeux originaux pas de problème mais les backups, on les voit sur la chaine disque et c'est tout, il me dise une erreur est survenue, veuillez lire...
quelqu'un a-t-il la solution?
et j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait plus, c'est à cause du préloader, la preuve la je l'ai pas installé et les jeux originaux marchent alors qu'avec le préloader, ça ne marchait pas.
Ensuite il y a qq semaines j'ai ressorti la Wii balance et là en lançant le jeu il m'a fait une mise à
jour.
Je craignait un peu que cela me mette le boxon mais ca s'est bien passé.
Je suis allé voir dans le menu système et je suis maintenant en 3.2E
J'ai été surpris car je m'attendais à être passé en 3.3 ou plus, je me suis dit qu'il devait y avoir
des nuances entre les versions...
Merci pour ces liens JeanMi59226 je regarderai tout ca demain je vous tiendrais au jus.
hbc installer
preloader installer
wii 3.2E
lecteur D2C
j ai même fait des essai avec un autre D2C
je ne sais plus quoi faire merci d avance